Forum de la guilde des Insomniaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la compagnie libre (FF realm reborn online) Insomniaques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Au sujet de mon absence en ce moment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aelitaa
Admin
Aelitaa


Messages : 41
Points : 3448
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 31
Localisation : Var

Au sujet de mon absence en ce moment Empty
MessageSujet: Au sujet de mon absence en ce moment   Au sujet de mon absence en ce moment I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:57

Coucou les gens ^^ Juste pour vous dire que si je me suis pas co dernièrement c'est que j'ai des gros problèmes familiaux depuis dimanche et du coup j'était pas chez moi donc voilà juste pour vous prévenir, je devrais être de retour d'ici peu !

Bisous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniaquesff.forumgaming.fr
Anthynea

Anthynea


Messages : 40
Points : 3422
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 33
Localisation : Landes/Gers/Pyrénées Atlantiques

Au sujet de mon absence en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon absence en ce moment   Au sujet de mon absence en ce moment I_icon_minitimeSam 21 Mar - 15:09

Coucou Marine Smile

merci d'avoir prévenu je m’inquiétais un peu de pas te voir Sad mais bon ! que ça s'arrange vite =) que tu revienne au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
ChronoKirito

ChronoKirito


Messages : 10
Points : 3398
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 32
Localisation : le mans

Au sujet de mon absence en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon absence en ce moment   Au sujet de mon absence en ce moment I_icon_minitimeLun 23 Mar - 23:39

Salut je laisse ce poste pour vous dire que je vais pas pouvoir jouer pour le moment j'ai eu un accident cher moi et je me retrouve avec épaules poignée et doigt fracturer je peu difficilement tenir ma manette donc voilà je re de temp en temp mais par petites session si besoin sms ou com ici merci
Revenir en haut Aller en bas
Laurentius

Laurentius


Messages : 11
Points : 3409
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 31
Localisation : Nord pas de calais

Au sujet de mon absence en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon absence en ce moment   Au sujet de mon absence en ce moment I_icon_minitimeMar 24 Mar - 0:01

Bonjour à tous Smile ,

Merci de nous avoir prévenu, j'espère que pour toi Marine sa ira mieux et que sa s'arrangera mais j'en suis sur que sa va s'arranger Wink et pareil pour toi Chronos je te souhaite un bon rétablissement :s, j'espere vous revoir très vite bisous .

Revenir en haut Aller en bas
ChronoKirito

ChronoKirito


Messages : 10
Points : 3398
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 32
Localisation : le mans

Au sujet de mon absence en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon absence en ce moment   Au sujet de mon absence en ce moment I_icon_minitimeMar 24 Mar - 0:03

Merci bien et tkt un peu de repos et sa va vite revenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet de mon absence en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon absence en ce moment   Au sujet de mon absence en ce moment I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de mon absence en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde des Insomniaques :: Discussions-
Sauter vers: